«

En-Marche.fr

Biographie

Référent du mouvement En Marche pour la Seine-Maritime depuis novembre 2016, Damien ADAM a coordonné la Grande Marche sur la ville de Rouen en mi-2016 et y a créé le principal comité local du 76 en septembre. Né à Orléans, Il a fait le choix de vivre à Rouen en 2015 après avoir été séduit par la ville. Salarié du privé, il s'est pleinement engagé à En Marche pour soutenir les idées et la démarche d’Emmanuel Macron.

Adhérent du 1er jour du mouvement En Marche, Damien ADAM a participé à la Grande Marche en tant que coordinateur de volontaires sur la ville de Rouen à l'été 2016. Il a créé le comité local de la ville à la rentrée de la même année. Fort du succès de son comité, le mouvement En Marche lui demande en Novembre s'il souhaite devenir le référent départemental. Une position qu'iil accepte et qui lui permettront de participer activement à la structuration du mouvement dans le département de Seine-Maritime.

Né à Orléans et résidant alors à Paris après avoir vécu à l'étranger en Chine et en Espagne, il découvre Rouen à l'occasion d'un week-end et est séduit par l’architecture de l’agglomération, son cadre de vie et son histoire. Il décide de s'y installer en 2015 où il travaille depuis dans une entreprise privée du territoire.

Après avoir adhéré au mouvement des Jeunes avec Macron début 2016, Damien s'engage dans le mouvement En Marche le 7 avril 2016 par conviction, séduit par le profil d'Emmanuel Macron qu'il découvre en tant que ministre de l'économie. Ses idées qui cassent les codes et sa volonté de réformer le pays en disant et en assumant la vérité face aux Français a été un élément fort de l'engagement de Damien. La volonté de mettre du sens et d'expliquer avec pédagogie les propositions ont également participé à sa mobilisation au sein d'En Marche. Nous pouvons également citer comme élément fort son européisme assumé et l'envie de bousculer le clivage gauche droite pour faire avancer notre pays.

Partagez Tweetez Envoyez

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK